2019/2020

Notre établissement a été fermé du le mercredi 11 mars à la fin de l'année scolaire 2019/2020.  Comme tous les établissements du réseau AEFE, nous avons mis en place une solution d'enseignement à distance afin d'assurer la continuité pédagogique pour tous nos élèves, de la maternelle à la terminale.

La direction du lycée Albert Camus a suivi au plus près l'évolution de la pandémie du coronavirus (Covid-19) ainsi que les recommandations de l'OMS, de l'ambassade de France en Egypte, de l'AEFE et des autorités locales.

Vous trouverez ci-dessous les principales notes d'information transmises aux familles depuis le début de la crise.

2020/2021

Notre établissement a ouvert de nouveau le 15 septembre 2020. La rentrée a été décalée de deux semaines et le calendrier scolaire sera aménagé.

Le protocole de réouverture a été transmis à tous les personnels et à toutes les familles au début du mois d'aôut 2020. Il comprend les principales mesures qui seront en vigueur durant la durée de l'épidémie.

Vous trouverez également sur cette page toutes les lettres d'informations transmises aux familles pour les informer des décisions prises par la direction de l'établissement, en liaison avec le conseil d'administration, l'ambassade de France en Egypte et l'agence pour l'enseignement français à l'étranger.